Activit Ovni Au Dessus De Cumming Gorgie 25 Juin 2011
Observations D'OVNI - Etrange activit'e OVNI dans le ciel au-dessus Cumming en G'eorgie. Ceci a 'et'e enregistr'e le 25 Juin 2011.

Rapport d'un t'emoin: "Cela a 'et'e enregistr'ee par mes parents `a partir de notre balcon. Mon p`ere a vu des objets beaucoup warrant de ces avant qu'il r'eellement commenc'e l'enregistrement de la vid'eo. Ils semblaient se d'eplacer `a une vitesse instable. Aucun des avions ou des bugs peuvent se d'eplacer et de s'arr^eter au social class de l'air comme eux."

"Personnellement, je ne pense pas que cette vid'eo serait un gros probl`eme mais ensuite j'ai trouv'e une vid'eo qui a 'et'e enregistr'e ici, `a Rimini, qui appara^it aux objets d'^etre tr`es similaire `a ceux de ma vid'eo... Je crois aux ovnis, mais je n'ai jamais vus dans ma vie avant. S'ils ne sont pas les ovnis, quoi d'autre pourraient-ils ^etre?"Auteur: Evansource: soumis `a www.Latest-UFO-Sightings.net

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.

Followers

Esoteric Books

Blog Archive